Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
6 janvier 2016

Sms rencontre

Andréa : " Je cherche du sérieux ! "

Envoyez vos déclarations à :

amourdesms@yahoo.fr

elles seront transmises à Andréa.

 

ecrislemoi-un-site-de-rencontre-epistolaire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même que je resterai des années sans te voir, tu habiteras toujours mon cœur et mon esprit , j'intercéderai sans cesse pour ton bien-être, je t'aime, je veux te savoir heureuse, même dans les bras d'un autre , j'implorerais les dieux pour que tu ais tout ce que ton cœur désire!!
Répondre
J
Je suis aujourd'hui l'homme le plus heureux du monde, ton amour pour moi, est un trésor précieux .Je comprends maintenant ce que c'est que l'amour car en cette instant mon âme est en fête...Tu viens de faire couler en moi une sublime magie, je ressens la vérité dans tes mots, mon âme rejoint la tienne, nous profitons tous les deux de cet amour divin dans le secret de nôtre être, c'est une chose merveilleuse et très peu commune, c'est une bénédiction d'atteindre une telle émotion, je suis heureux que tu ressentes enfin cette douceur sublime qui m'a attaché à toi depuis le jour ou tu portais cette robe vert et noire que je t'avais décrite..Mon amour je t'aime depuis cette instant, pendant toutes ces années, j'ai voulu t'oublier, ne plus communiquer avec toi mais une autre voix me l'interdisait. Avec te temps j'ai compris que le premier mot était le bon...Je suis ton ange et toi ma déesse, tu ne ressembles qu'à l'amour, c'est ainsi que je te vois....Je sais aussi que Dieu t'aime, tu es la protégée des Dieux , tu es une divine femme !! Tempi si je dois t'aimer sans espérer t'avoir un jour dans mes bras car nos âmes n'en font déjà qu'une ...!
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 032 932
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité