Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
19 février 2013

Amoureux...

Bien peu de temps s'est écoulé depuis notre rencontre,
Et pourtant je suis déjà sous ton charme fatal,
Amoureux je suis de toi et je ne te le cache pas,
Tu es tellement jolie avec ton sourire de déesse,
Rien qu'un regard amoureux de ta part et je suis au paradis,
Il n'y a plus que toi qui compte dans mon coeur,
Car tu me l'as pris,
Et tu l'as empli d'amour.

0hsml707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 031 980
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité