Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
31 juillet 2012

Sms du 31 Juillet

Au fil des jours

grandit notre amour,

tes petites attentions

me donnent de grand frissons.

0hsml707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut rose précieuse, désir de mon coeur, consolateur de mon âme,femme aux oreilles attentives, femme au coeur avide d'amour et d'attention, toi qui demeure silencieuse la bouche fermée, me voici passionnément avec toute l'ardeur d'un sentiment,la main en avant, avec mon coeur dedans, je marche vers toi,seul dans ce tunnel, c'est ta lumière que j'aperçois tout au bout, mais je ne puis évaluer la distance, <br /> <br /> j'avance depuis ce temps,tantôt d'un pas rassurant, tantôt en trébuchant,la seule certitude et c'est ceci ma foi c'est que tu entends ma voix,alors mes yeux rivés sur ta lumière, résolument, j'avance la main en avant, avec mon coeur dedans.Tu es le sommet de la montagne que je dois atteindre soit pour vivre la pleine lumière et goûter à la pléinitude ou soit pour mourir de moi même le temps de cueillir le fruit en expérience d'un amour inassouvi, voici donc un nouveau chemin, là ou j'aurais enfin le ton de ta voix,j'entendrai tes soupirs, je comprendrai tes silences,et quelques soit les tonalités je pourrais t'écrire les plus belles mélodies, Viens marches aussi vers moi, marches la main en avant avec la lumière dedans,et là j'entendrai ta voix comme tu entends la mienne, puique la parole sait faire, et fait jaillir la lumière,au sommet de la montagne toi et moi au coeur de la lumière, on se voit enfin de vive voix, alors qu'on s'est bien connu déja,on se tiendra la main pour la première fois .
Répondre
A
Rien; l'univers n'est rien. Nulle énigme pour l'homme <br /> <br /> Dont l'esprit et les sens ont perçu le néant. <br /> <br /> - La turbulente vie hasardeuse, et le somme <br /> <br /> À jamais, dans le sol maussade et dévorant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Rien ! Partout l'éphémère et partout le risible, <br /> <br /> Partout l'insulte au coeur, partout la surdité <br /> <br /> Du Destin, qui choisit pour délicate cible <br /> <br /> La noblesse de l'homme et sa sécurité. <br /> <br /> <br /> <br /> - Et parmi cette affreuse et poignardante injure, <br /> <br /> Seulement toi, visage au masque de velours, <br /> <br /> Divinité maligne, enivrante, âpre et pure, <br /> <br /> Consolateur cruel, doux et terrible Amour !
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 032 186
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité