Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
14 juillet 2012

Sms du 14 juillet

Perdu de vue,

je ne t'ai pas reconnu,

tu resteras cette inconnue

que j'ai trop attendu...

9424143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand j'aime une personne je l'accepte comme comme elle est.Je pense que les gens son libres de concevoir leur vie comme ils veulent.j"aime la vérité et la franchise et je fais de mon mieux pour ne pas blesser les gens, si mon épouse se couche avec un autre homme, je serai très affecté, mais si avant de le faire elle me fait connaître son désir de le faire dans ces cas elle ne m'aura pas trompée et je garderai mon estime pour elle.
Répondre
A
Quand on aime une personne souvent on veut posseder cette personne, mais moi je ne veux être que ton ami avec tout l'amour que j'ai pour toi. car l'Amour ne doit jamais ètre une source de désagréments.
Répondre
A
des montages photo d'une grande exellence, dommage pour ce grand absent.. quand à moi je suis triste de savoir que la porte d'entrer sur ma pge tu 'ten est privée, j'espère que ce n'est pas un signe d'exaspèration...
Répondre
A
Amour, tu me tanse, tu me fais vois comment, je suis sensible et fragile, et ainsi tu me fais penser à l'autre, tu me dis regardes, comment l'amour peut faire souffrir, alors ne sois jamais la cause de la souffrance de personne, soit toujours une source de bonheur pour tes amis et pour les personnes que tu aimes,les êtres humains sont l'émanation d'un esprit et de l'esprit,tu peux aimer une personne que tu' n'as pas connue, et l'aimer comme ci tu l'as toujours connue, le mystére de l'amour est aussi le mystère de la vie, mais ne refuse j'amais d'aimer,mais n'aime jamais que pour ton propre intérêt mais pour celui de la personne que tu aimes (moi pour toi)
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 032 091
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité