Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
4 juillet 2012

Sms du 04 juillet

Un petit rien

qui me fait du bien,

quand tu souris

enfin je vis.

_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours agréable de savoir que quelque part une personne vous veux du bien,
Répondre
A
je sens que tu ne va pas bien, je prie pour toi
Répondre
A
je suis au bas de ton dos, tu me ressens , tu me respires, tu m'accueilles, je remplis ton corps ton âme et ton esprit, et tu navigues avec moi, je suis ton étoile, je demeure dans ton souffle.
Répondre
A
LA COSMOGONIE KONGO ET DE LA NÉCESSITE DU COUPLE POUR L’ASCENSION<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce que disent les KONGO (écoles initiatiques LEMBA, KIMPASI, BUELO, KINKIMBA, etc.) à propos de l’HOMME PARFAIT : <br /> <br /> <br /> <br /> "La cosmogonie Kongo enseigne que l’homme originel était MAHUNGU (Homme-Christ). Il était à l’image de Dieu. MAHUNGU était un être spirituellement mâle et femelle, il jouissait de toute la perfection divine et avait la parfaite maîtrise de l’Univers. Dieu planta un palmier sacré et interdit à MAHUNGU de le contourner. Mais un jour, poussé par une curiosité mortelle, MAHUNGU décida d’essayer de braver l’interdit et de voir ce qui en résulterait. Au bout du contour, il se vit scindé en deux êtres : un homme et une femme. Ils réfléchirent pour savoir comment retrouver leur divine unité d’avant, car avec la scission, ils avaient perdu leurs performances divines. Le contour inverse n’ayant pas corrigé leur faiblesse, ils décidèrent de se marier pour rétablir tant soi peu leur unité originelle". <br /> <br /> <br /> <br /> "Mahungu vient du verbe hunga : tourbillonner, en parlant du vent ; rassembler autour de soi par un geste rapide et circulaire des deux mains. Le verbe hunga fait donc allusion au mouvement circulaire du vent qui en tourbillonnant rassemble tout à l’entour. Dans ce mouvement en spirale des éléments rassemblés par le vent montent tandis que d’autres lui échappent et descendent". Kiatezua Lubanzadio Luyaluka, 2009, P. 35<br /> <br /> <br /> <br /> Cet extrait explique clairement que l’HOMME ORIGINEL était à la fois mâle et femelle (Androgénie) et qu’à la suite de sa descente par un mouvement en spiral dans les mondes inférieurs il perdit cette qualité originelle. Et que pour recouvrer sa pleine identité spirituelle, il se doit de recouvrer son double féminin ou mâle pour remonter L'ECHELLE EN SPIRAL ASCENSIONNANTE vers les mondes supérieurs de MAHUNGU (l’Homme Kryst). Cette vérité connue de TOUTES les traditions anciennes de par le monde est la seule à ma connaissance qui explique de façon claire et d’une logique limpide l’attrait pour le sexe opposé chez les humains dans un but au-delà de la simple reproduction sexuée.<br /> <br /> <br /> <br /> La femme permet donc à l'homme de recouvrer sa partie féminine latente et l'homme permet à la femme de recouvrer sa partie masculine tout aussi latente. La constitution du COUPLE de sexes opposés n’est donc pas un phénomène culturel comme veulent nous le faire croire certains, mais bel et bien une NÉCESSITE SPIRITUELLE. Ce sont les déformations karmiques non résolues qui amène dans certains cas l’humain à se détourner de cette voie spirituelle pour l’expansion de Conscience et l’ASCENSION multidimensionnelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Meri Kama
Répondre
A
TU viens de lever un petit coin du voile, ce qui qui suscite en moi une folle envie de voir ce <br /> <br /> film, hé oui les personnes éffacées sont celles qui réservent les plus grandes <br /> <br /> surprises.Comme je te l'ai dis il y a quelque chose de latent en toi.Un talent qui dors. IL Y A UN TEXTE mis en ligne sur ma page j'émerais que tu lises ce texte, tu comprendras quelque chose d' important. DIS moi un jour pourrons nous parler vraiment, depuis notre rencontre ici c'est <br /> <br /> moi qui parle.Le texte en question va suivre, bien que je pense que tu l'as déja lu.
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 033 417
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité