Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
24 décembre 2009

La lettre du Père Noël


Peres_noel_2

Le Paradis ce 24 Décembre 1936

Mes enfants.

J'ai pris connaissance de vos lettres mes petits et je
vous apporte à chacun ce que vous m'avez demandé.
Mais comme Dadou n'a pas toujours été bien sage, j'y
joint un martinet céleste pour le corriger s'il fait le sot
et si l'année prochaine vous avez été bien sage je vous
récompenserais bien !
Joli bibis et point martinet.

J'ai dis : Pour votre maman qui a été bien à la peine
par votre faute, je lui ai mis des pantoufles et quelques
gateries.
Votre papa étant trop grand pour avoir quelque chose
de moi se contentera de manger les deux oranges et
papillottes dont je le gratifis pour vous tenir compagnie.

Mes enfants je vous quitte en vous recommandant
la sagesse et l'obeissance, c'est la grace que je vous souhaite.
Ainsi soit-il.


Le Père Noël


Peres_noel_5




Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je veux bien avoir u n cadeax
Répondre
C
bonjour père noël , comment sa va ? tu pourrais m'envoyer une vidéo de toi ! j’espère que sa va bien ? bisous père noël !
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 033 175
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité