Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Sms
13 avril 2007

Sms " triste "

A la demande de Diable, voici quelques sms tristes.

Tu es ma raison de vivre

D'amour je suis ivre

Viens à mon secours

Toi mon unique amour.


Je suis prés de toi

Et tu ne me vois pas,

Ouvres les yeux,

De toi je suis amoureux.


Tu manques à mon coeur,

Chaque jour mes yeux pleurent

De ce désespoir

De ne plus te revoir.


Je suis ivre de douleur,

Le chagrin me ronge,

Vide est mon coeur,

A la mort je songe.


Tu ne veux pas de moi,

Je n'aime que toi,

Dis-moi pourquoi

Je pense toujours à toi ?

ape

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool
Répondre
M
Mon homme veux mer laisser parce qu'il trouve qu'il es malheureux qu'il na pas d'employe qu'il veux plus parler avec moi , je veux un sms pour lui
Répondre
F
j vous prie de m'aider
Répondre
F
salut !! j'ai eut une relation avec une fille depuis plus de 09 mois,tou marchais très bien , les problème ont commencer peu a peu ; subitement elle me dit que elle ne vue plus de moi . Voilà que moi j suis follement amoureux d'elle j n’arrive pas a le faire sorti de ma tète.Que doije faire maintenant aidé moi svp jè besoin de vos conseille.
Répondre
C
je suis tombé amoureux sur une femme agée de moi et loin de moi aussi , elle veut pas me parlé , aide moi svp
Répondre
Amour de Sms
Publicité
Vidéo Clip
Visiteurs
Depuis la création 9 031 562
Sacem

"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".

Newsletter
Publicité